Comment choisir ses boucles d'oreilles en fonction de son visage?

Avant d'acheter la paire de boucles d'oreilles de vos rêves, arrêtez-vous un instant et faites une petite analyse de la physionomie de votre visage. Quelle que soit sa forme (ronde, carrée, triangulaire ou ovale), le but est de choisir les bonnes boucles d'oreilles qui vous conviendront le mieux. 

Visage carré et rectangulaire

Pour adoucir les traits de votre visage, il faut choisir des boucles d’oreilles plutôt rondes ou ovales pour contrebalancer avec les formes anguleuses. Vous pouvez aussi opter pour des boucles d’oreilles délicates et petites. 

Visage rond

Si votre visage est plutôt rond, il est suggéré de porter des boucles d’oreilles fines et discrètes afin d’allonger vos traits. Elles peuvent être pendantes, mais doivent rester délicates. Oubliez les boucles imposantes ou rondes, cela viendrait accentuer la rondeur et alourdir de votre visage. 

Visage ovale

Vous faites parties des chanceuses qui peuvent se permettre de porter tous les types de boucles d’oreilles. Qu’elles soient imposantes, délicates, longues ou larges, ces boucles sont parfaites pour vous.  

Visage triangulaire

En général, un visage triangulaire se démarque par un menton pointu, mais il sera plus large dans le haut. Donc, pour vous, il est conseillé de porter des boucles triangulaires tout comme votre visage. Par contre, il est important de les choisir plus fines dans le haut et plus larges dans le bas, ceci viendra équilibrer votre visage et le mettre en valeur. 

Voilà, j'espère que ce blog vous aidera lors de votre prochain achat de boucles d'oreilles.

 

Maintenant je vous dis ''Bon magasinage les filles :)